Comme tous les ans, fantômes, êtres maléfiques et monstres vous donnent rendez-vous pour l’évènement Peur sur le Parc au Parc Astérix, vivez une expérience inoubliable.

Les dates et tarifs

Pour cette année 2019 l’évènement Peur sur le Parc commencera le 5 octobre et prendre fin le 3 novembre. Durant un mois tout entier, les fantômes, les êtres maléfiques et les monstres de toutes sortes seront au rendez-vous. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous ne pourrez pas échapper aux sensations fortes et sueurs froides. De la peur à volonté vous attend dans les maisons hantées et les attractions thématisées. Adultes ou enfants, toute la famille aura son lot d’émotions.

Si vous êtes amateurs de sensations fortes, ne ratez pas les 4 nuits de terreur du 30 et 31 octobre ainsi que le 1er et 2 novembre 2019. Vous ne serez pas déçu de ce qui va se passer. Des journées prolongées seront également organisées les 12, 19, 26 et 29 octobre. Pour cette Toussaint, esprits millénaires et fantômes de pharaons vous donneront des frissons.

Pour vivre cette expérience unique, comptez à peu près 39 euros pour les soirées spéciales nocturnes. Pour les enfants, 43 euros et les adultes 51 euros.

Les animations, attractions et spectacles pour Halloween

Cette année, les différentes zones seront bien délimitées à l’aide d’un feu de signalisations. Ainsi, les visiteurs seront informés du degré de frayeur qui les attend. En gros, il y aura trois catégories, petit frisson pour les petits, frayeur modérée pour la famille et grosse terreur pour les plus audacieux. En un clin d’œil, voici ce que Peur sur le parc 2019 vous réserve.

Spectacles en tout genre

Rendez-vous au Théâtre de Panoramix le druide pour voir un spectacle de magie à vous hérisser les cheveux.
Il y aura également des spectacles de rues qui rassembleront revenants, sorcières, esprits malins, créatures mystiques, d’étranges personnages et toutes sortes de bestioles inimaginables.

La Parade du Drakar Hanté est aussi un moment à ne pas manquer. Pour clore les nuits d’épouvante des 28, 29, 30 et 31, le drakkar hanté défilera à travers le parc accompagné de ses monstres.

Les 4 nuits d’épouvante

Les 4 nuits de terreurs commenceront à 18 h jusqu’à minuit. Les visiteurs auront 4 soirées exceptionnelles face à l’”Inferno”. C’est un spectacle Feux et Percussions qui dévoile les artistes qui manipulent aisément le feu et les effets pyrotechniques. Ce sera un véritable show de lumière et de son sur le temple d’Osiris toutes les heures.

Le coin des aventureux

Pour les plus courageux, des lieux maudits seront aux rendez-vous : la Colère d’Anubis, la Maison de la Peur, déconseillée aux moins de 16 ans, la Foire aux 6 Trouilles et la Mission Perdue qui est une expérience 3D. Et pour cette année il y a un nouveau spectacle, Métamorphis.

Les attractions ensorcelées

Les sorcières ont jeté un sort abominable à 4 attractions du parc. Si vous êtes amateurs de sensations fortes, direction au Transdémonium, où esprits et fantômes rodent dans les corridors. Les Chaudrons Infernaux, Le Chemin des Sorciers, le monde de créatures végétales au sein de la Forêt d’Idéfix n’attendent plus que votre visite.

Les catacombes (une nouvelle maison hantée)

Cette demeure est uniquement destinée aux personnes les plus téméraires ! D’une superficie de 300 m2, cette maisonnette est organisée autour de 14 salles. Chacune de ces pièces vous réserve de mauvaises surprises. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes et de film de frayeur, n’hésitez pas à participer à cette expédition angoissante. Cadavres, tunnels souterrains, fosses communes, éboulements, les plus courageux ne seront pas du tout épargnés à la recherche de la sortie.

Laisser un commentaire