Le parc du Puy du fou est tellement vaste que, les propriétaires ont décidé d’y construire des hôtels pour le plus grand plaisir des visiteurs. Les hôtels ne sont situés qu’à quelques mètres des spectacles. Vous pourrez pleinement profiter de votre séjour dans l’un des logements que nous vous proposons, le confort et la convivialité seront au rendez-vous.

1. Le Logis de Lescure

Le Logis de Lescure

Le Logis de Lescure vous transporte au XVIIIe siècle avec une décoration authentique. Il comprend 4 suites qui offrent chacune un cadre exceptionnel qui ne manquera pas de vous impressionner. La Salle des Miroirs offre une ambiance agréable destinée aux rêveurs passionnés. Le Planétarium intéressera grandement les adeptes de l’astronomie. Le Cabinet des Curiosités est destiné aux visiteurs ayant soif d’exploration. Le Salon de Musique s’adresse à tous les amoureux de la musique. Chacune des suites comprend une terrasse ainsi qu’un mini bar pour permettre aux hôtes de se rafraîchir.

Réserver mon séjour

2. Le Grand Siècle

Le Grand Siècle

Louis XIV avait bâti à Marly un château où il n’invitait qu’un cercle restreint d’amis. Malheureusement, le château fut réduit en cendres lors de la Révolution française. Nous vous offrons la possibilité de découvrir ce somptueux château reconstruit au Puy du Fou. Le château est divisé en 8 pavillons tout aussi splendides les uns que les autres. Grâce à notre restaurant disposant de 500 places, vous bénéficierez également d’un espace très vaste pour déguster confortablement nos plats. Si vous aimez la verdure, vous ne serez pas déçu ; les lieux sont encadrés par de magnifiques jardins offrant un cadre relaxant.

Réserver mon séjour

3. La Citadelle

La Citadelle

Avec les lits soigneusement ornementés, les décorations murales faites à la main, La Citadelle vous renvoie directement au Moyen-Age dans un cadre chaleureux. Toutes les chambres ont été minutieusement décorées de manière à vous offrir une ambiance calme et agréable. Les chambres s’étendant sur une superficie de plus de 28 m2 sont équipées d’une climatisation. Et les invités les occupant bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’un téléviseur comprenant les chaînes internationales. Pour ce qui est de la cuisine, nous vous donnons rendez-vous au buffet de l’Écuyer tranchant, situé non loin de l’hôtel.

Réserver mon séjour

4. Les Îles de Clovis

Les Îles de Clovis

Découvrez Les Iles de Clovis, l’hôtel qui vous ramène à l’époque Mérovingienne. Les concepteurs ont construit 50 huttes sur pilotis qu’ils ont ensuite recouvertes de toits de chaume afin de créer l’ambiance d’antan du 1er millénaire. Aucun détail n’a été délaissé, que ce soit les lits, la décoration ou les meubles, de manière à plonger les invités dans une ambiance charmante. Les Iles de Clovis ne manquent pas non plus de flore, ils disposent de plus de 80 000 végétaux. Les lacs abritent plusieurs variétés de carpes destinées à se nourrir des moustiques.

Réserver mon séjour

5. Le Camp du Drap d’Or

Le Camp du Drap d'Or

Venez passer un séjour royal dans une des « logeries » du Camp du Drap d’Or. Vous disposerez d’une salle de bain en céramique dorée qui vous offrira tout le confort que vous méritez. Cette fois-ci nous vous emmenons à l’époque de la Renaissance, du temps de François Ier et d’Henry VIII d’Angleterre. Chaque décoration, chaque pierre a été savamment taillée de manière à offrir un cadre à la fois luxueux et chaleureux. Lorsque vous voudrez vous désaltérer, vous n’aurez qu’à joindre le service de restauration du buffet des Deux Couronnes qui se fera une joie de vous accueillir.

Réserver mon séjour

6. La Villa Gallo-Romaine

La Villa Gallo-Romaine

Dès votre entrée à La Villa Gallo-Romaine, vous serez chaleureusement accueilli par notre équipe qui sera vêtue de costumes vous rappelant l’époque de la Rome Antique. Construit en 2007, La Villa Gallo-Romaine est le premier hôtel qui a été bâti au Puy du Fou. Elle dispose d’un patio s’étendant sur une superficie de plus de 3000 m2. Le magnifique jardin embaume l’hôtel avec ses romarins et sa lavande. Les infrastructures sont inspirées de l’architecture romaine avec les colonnes corinthiennes. Toutes les chambres de La Villa Gallo-Romaine ont été soigneusement décorées, de quoi gâter vos yeux.

Réserver mon séjour