Parc Loisir vous propose de découvrir les meilleurs villages vacances en Dordogne.

Résidence Pierre & Vacances Les Belles Rives

Argentat – Dordogne – 24

Sur la rive gauche de la Corrèze, en face du vieux village d’Argentat, la résidence Les Belles Rives dispose de nombreux hébergements confortables avec connexion Wi-Fi, répartis sur 3 bâtiments. Certains d’entre eux peuvent recevoir jusqu’à 7 personnes. Les activités y sont pour tout le monde. Les plus sportifs peuvent s’adonner à la randonnée, au VTT ou à l’équitation. Les enfants ont également leur part d’amusement à l’aire de jeux extérieure ou à l’espace dédié au salon de la réception. Ouverte d’avril à novembre, la piscine extérieure chauffée est parfaite pour se détendre sous le soleil.

Résidence Club Odalys Les Coteaux de Sarlat

Sarlat La Caneda – Dordogne – 24

Profitez d’une belle vue sur la capitale du Périgord Noir en passant vos vacances dans la Résidence Club Odalys Les Coteaux de Sarlat. L’établissement dispose d’une centaine de maisonnettes avec terrasse. Pour vous détendre, il y a une piscine semi-découverte chauffée et une autre en extérieur, avec pataugeoire et plage aménagées autour de l’espace aquatique. Les résidents ont également la chance de profiter des salles de remise en forme, du sauna et du hammam. Il y a aussi des animations pour les enfants de tous les âges en juillet et août. L’accès au Wi-Fi est gratuit dans tous les logements et dans toute la résidence.

VVF Villages Le Parc des Chênes

Sorges en Périgord – Dordogne – 24

VVF Villages Le Parc des Chênes se trouve en plein cœur du Parc Naturel Régional du Périgord. On y trouve 40 logements en duplex et 10 logements de plain-pied à la forêt, disposant chacun d’une terrasse meublée. La résidence a prévu de nombreuses activités pour tout le monde : la bibliothèque pour les adeptes de la lecture, les terrains de foot ou de basket ou de volley ou de hand pour les sportifs, une aire de jeux pour les enfants, etc. Celles-ci sont complétées par les diverses animations pour toute la famille. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les places communes. Notez que le village profite d’un emplacement idéal à proximité de la piscine municipale chauffée et débordement.

Lagrange Vacances Le Clos des Vignes

Bergerac – Dordogne – 24

La résidence Lagrange Vacances Le Clos des Vignes se trouve à Bergerac, à 1,5 km de la ville. L’endroit est calme et idéal pour se détendre en couple ou en famille. Les appartements sont tous pourvus d’une terrasse ou d’un balcon ainsi que d’une kitchenette. Pour occuper ses résidents, l’établissement a prévu un sauna pour se relaxer à la fin de la journée, une aire de jeux pour les enfants, un tennis de table et une piscine chauffée semi-découverte ouverte toute l’année.

Résidence Odalys Le Hameau du Moulin

Montignac – Dordogne – 24

Installée en plein cœur Périgord Noir, la Résidence Odalys Le Hameau du Moulin est parfaite pour des vacances ressourçantes en famille. L’établissement propose un cadre calme et reposant, où l’on peut entendre des oiseaux chanter. Il dispose de nombreuses maisonnettes et appartements équipés, avec connexion Wi-Fi. Côté infrastructures, on y trouve un tennis de table et une piscine extérieure chauffée avec une pataugeoire. Diverses animations sont prévues dans les clubs pour enfants de 4 à 17 ans.

Lagrange Vacances Les Bastides de Lascaux

Montignac – Dordogne – 24

Le Lagrange Vacances Les Bastides de Lascaux se trouve à seulement 1,5 km du centre-ville de Montignac. C’est le point de départ idéal pour la découverte de la Dordogne. Cette résidence présente de nombreuses villas contemporaines meublées et dotées d’une kitchenette entièrement équipée. Celles-ci ont également une terrasse pour se détendre et un jardin fleuri. La connexion Wi-Fi est disponible dans chaque hébergement. Une piscine chauffée semi-découverte, un sauna et un hammam sont à la disposition des résidents.

Le Village Enchanteur

Chapelle-Aubareil – Dordogne – 24

Le Village Enchanteur est implanté en plein milieu d’une forêt de la Chapelle-Aubareil, à seulement 5 minutes de route des grottes de Lascaux. On y trouve des chalets avec terrasse meublée et cuisine équipée. L’établissement dispose d’une piscine extérieure à l’eau salée, ouverte en saison. Des chaises longues ou de plage sont disposées tout autour pour se détendre et profiter du soleil. On y trouve également un tennis de table. La connexion au Wi-Fi est gratuite partout dans le village. Diverses activités sont proposées aux environs, notamment la randonnée et la pêche.

Maison de Vacances Castelwood

Biron – Dordogne – 24

La Maison de Vacances Castlewood au cœur d’un environnement boisé, à 20 km au sud de la vallée de la Dordogne. Elle propose de nombreux chalets spacieux avec une terrasse meublée et une cuisine équipée. Ceux-ci peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes. La Wi-Fi est accessible gratuitement partout dans le village. La résidence possède également une piscine extérieure et une petite piscine pour les enfants. Une bibliothèque, une table de ping-pong et un barbecue sont à la disposition des résidents. Diverses activités sont proposées non loin de l’établissement : équitation, parc aquatique, golf, tennis, etc.

 

Si toutefois vous hésitez encore, alors c’est qu’il est sûrement temps pour vous d’opter pour une autre solution d’hébergement à Sarlat comme par exemple un camping, car il se trouve que de très belles opportunités s’offrent à vous et vous auriez vraiment tort de ne pas en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire !

Pourquoi opter pour un camping près de Sarlat ?

Si comme de plus en plus de français cette année, vous souhaitez vous rendre au coeur du Périgord noir, alors choisir un camping près de Sarlat est une opportunité que vous ne devriez pas manquer sous aucun prétexte ! En effet, sur place, vous allez pouvoir trouver de superbes campings 3 étoiles qui vont vous proposer par ailleurs de très belles offres mais également des services qui pourront faire plaisir à toute la famille.
Les plus jeunes vont pouvoir découvrir l’opportunité de faire partie d’une vraie communauté avec des animations destinées aux plus petits pour que ces derniers ne s’ennuient alors jamais. Pour les plus grands qui ne souhaitent pas se déplacer ailleurs et rester sur place, ils pourront en profiter pour pouvoir se prélasser au cœur d’une piscine chauffée qui aura une longueur assez importante pour vous. Mais vous aurez même la possibilité de vous rendre dans une épicerie directement dans le camping afin de faire vos courses : vous n’aurez ainsi plus besoin de faire des kilomètres entiers pour pouvoir facilement faire des courses alimentaires !
Et si vous ne souhaitez pas préparer vos repas, alors profitez du restaurant sur place qui pourra vous proposer tous les jours des plats succulents pour les petits et les plus grands : c’est vraiment une occasion unique pour vous de pouvoir passer de vraies vacances et d’oublier la vie de tous les jours, notamment avec cette année qui a été particulièrement compliquée !