Parc Loisir vous propose de découvrir les meilleurs villages vacances en Sologne.

Center Parcs Domaine Les Hauts de Bruyères

Chaumont-sur-Tharonne – Loir-et-Cher – 41

Dans la forêt de pins de Sologne à Chaumont-sur-Tharonne, le Domaine Les Hauts de Bruyères de Center Parcs propose des hébergements confortables en cottage, au cœur d’un environnement de verdure. Le parc dispose de plus de 80 activités comme le canoë, l’Aqua Mundo, les soirées Dj, l’équitation, et le Spa Deep Nature. Le domaine compte quelques restaurants avec un menu à volonté ou des spécialités italiennes. On y propose aussi un service de livraison en chambre afin de partager un repas en toute tranquillité.

Azureva Sainte Montaine

Sainte-Montaine – Cher – 18

Seulement à 39 km de Gien, dans la région de Sologne, l’Azura Sainte Montaine vous propose un séjour calme au cœur d’un décor naturel et forestier. Le village vacances dispose de 68 chambres tout confort avec Wi-Fi, le tout au bord d’un vaste étang et entouré de vignes. Plusieurs activités sont au rendez-vous avec la piscine, le sauna, le minigolf, la pêche ou encore les animations en soirée. Pour les passionnés de nature et de découverte, l’établissement dispose d’un service de location de vélos pour une promenade enrichissante. On y trouve également un bar et un restaurant pour prendre un verre entre amis ou découvrir les spécialités régionales.

Club Vacanciel La Ferté-Imbault

La Ferté-Imbault – Loir-et-Cher – 41

Situé à 40 mn d’Orléans et à 45 mn de Bourges, L’Hôtel Club La Ferté Imbault est implanté dans un parc boisé, idéal pour quelques jours de détente à la découverte des châteaux de la Loire. L’établissement dispose de 2 chalets pour vous héberger. L’hôtel compte plusieurs activités : piscine, atelier culinaire, mini-golf, excursions, balades, tennis, etc. Il dispose également d’un espace bien-être. Les soirées sont festives grâce aux diverses animations toutes les semaines. Dans le restaurant, le chef propose ses spécialités ainsi que celles de la région.