Découvrez les 10 meilleurs villages vacances en Belgique.

Center Parcs Domaine de Vossemeren

Le Center Parcs Domaine de Vossemeren se trouve à la lisière du Sahara de Lommel avec ses deux immenses lacs parfaits pour les sports nautiques. Les hébergements se trouvent au milieu de la pinède ou au bord du lac et ils peuvent accueillir 2 à 8 personnes. Le spa, l’aquapark, le super zip wire, l’action factory, le discovery bay et l’aquamundo sont à la disposition des résidents. L’établissement possède 5 restaurants sous les palmiers avec un espace pour bébé sur place et un supermarché où vous pouvez commander des pizzas.

Center Parcs Domaine Erperheide

Le Center Parcs Domaine Erperheide vous accueille dans ses hébergements au cœur d’une forêt à Peer en Limbourg. Vos enfants aimeront les plongées à la rencontre des poissons exotiques, le jeu couvert BALUBA ou encore les balades à poney. Autres activités nautiques qui y sont proposées, les toboggans, la rivière sauvage et la piscine promettent des moments d’amusement total. Il y a également un spa à la disposition des résidents. L’établissement dispose de 4 restaurants sous les palmiers avec un espace dédié aux bébés ainsi qu’un supermarché.

Center Parcs Domaine Les Ardennes

Le Center Parcs Domaine Les Ardennes se trouve à Vielsalm, dont la nature a fait cadeau de vallées et de forêts somptueuses. Les hébergements ont été rénovés en 2017 et peuvent accueillir 2 à 18 personnes. Diverses activités outdoor sont proposées aux résidents pour faire le plein d’adrénaline. Ces derniers peuvent également prendre part aux excursions ou profiter des diverses installations ludiques qui y sont disponibles : espace de jeu intérieur, Laser Labyrinth, Speleo Tunnel et Aqua Mundo avec ses 2 toboggans. L’établissement possède 3 restaurants et un supermarché où vous pouvez commander des pizzas.

Sunparks De Haan aan zee

Situé à proximité de la plage de De Haan, Sunparks De Haan aan zee vous accueille dans ses maisons de vacances au décor élégant et minimaliste. Les hébergements sont confortables et sont pourvus d’un jardin privatif et d’une cuisine. Certains cottages sont dotés d’une terrasse offrant une vue sur le lac. Les résidents y bénéficient d’une piscine subtropicale avec toboggan, d’une piscine à vagues, d’une rivière sauvage et d’une aire de jeux intérieure de 800 m². On y trouve également d’autres activités comme la pétanque et les séances de vidéo pour enfants.

Sunparks Kempense Meren

Le Sunparks Kempense Meren est implanté en plein cœur d’un environnement d’exception façonné de forêts de pins et de lacs clairs. Vous avez le choix entre une maison de vacances avec un jardin privatif ou une chambre d’hôtel. Une piscine à vagues, une piscine subtropicale avec toboggan, une rivière sauvage, une aire de jeux intérieure de 700 m² pour les enfants ainsi qu’un terrain de pétanque sont à la disposition des résidents. Il leur est aussi possible de faire de VTT sur les pistes cyclables de cette région boisée.

Sunparks Oostduinkerke aan zee

Le Sunparks Oostduinkerke aan zee se trouve sur la Côte belge et vous propose des maisons de vacances bien équipées. Cette adresse donne directement sur les grandes plages de Nieuport. L’établissement dispose d’une piscine subtropicale avec toboggan et d’une piscine à vagues. Leur espace bien-être possède de nombreux saunas, bains et salles de massage pour des moments de relaxation garantis. Il y a également d’autres activités en plein air comme le vélo, la pétanque et la pêche.

Domaine Long Pre

Situé à Stavelot, le Domaine Long Pre propose des hébergements pourvus d’une cuisine équipée. Vous trouverez sur place un restaurant à la carte pour le déjeuner ou le dîner ainsi qu’une supérette. L’établissement dispose d’une piscine extérieure chauffée, une piscine pour enfants, une aire de jeux, une salle de jeux, un mini-golf, un court de tennis et une table de ping-pong. Diverses activités sont également disponibles en dehors de l’établissement. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les espaces communs.

Holiday Village Knokke

Situé à Knokke-Heist, le Holiday Village Knokke vous offre une superbe vue sur les polders. Le village dispose de bungalows modernes avec une terrasse et une cuisine équipée. L’accès au Wi-Fi est gratuit. Un service de restauration et une aire de jeux pour les enfants sont disponibles sur place. L’établissement propose des vélos en location et dispose d’un bureau d’excursions et d’un service de billetterie. D’autres activités sont également disponibles en dehors de l’établissement comme les excursions, le tennis et le golf.

Zeepark Zeewind

Le Zeepark Zeewind est implanté sur la Côte belge et propose des hébergements privés dotés d’une cuisine équipée. Certains logements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la piscine ou donnant directement sur le jardin. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tous les hébergements. L’établissement met à la disposition des résidents 2 courts de tennis, une piscine extérieure, un terrain de football et une aire de jeux pour les enfants. On y trouve également un restaurant accessible par voie piétonne.

Village de Vacances d’Oignies

C’est dans des chalets en bois avec terrasse que le Village de Vacances d’Oignies vous accueille en Thiérache. Chaque hébergement est pourvu d’une cuisine entièrement équipée. Le Wi-Fi est accessible gratuitement. Les résidents bénéficient de nombreuses activités sur place telles que le ping-pong et le cyclisme. On y trouve aussi un terrain multisport pour le badminton ou le volley ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Des cartes sont offertes si vous avez envie de faire une balade en forêt.