Retrouvez la liste des principaux parcs d’attractions et de loisirs situés dans la région Normandie. Pour chacun des parcs, vous avez également accès à un guide complet comprenant toutes les informations pratiques.

Festyland

FestylandImplanté sur Bretteville sur-Odon, Festyland est le plus gigantesque parc d’attractions de Normandie. Petits et grands y trouveront leur bonheur parmi un large panel d’activités délirantes réparties dans quatre univers : Vikings, Pirates, Chevaliers et Belle-Epoque. Un véritable voyage à travers le temps qui promet d’être riche en émotions et en sensations.

Adresse : Route de Caumont, 14760 Bretteville-sur-Odon
Nombre d’attractions : 23

Voir la fiche du parc

Parc du Bocasse

Parc du BocasseSitué à quelques minutes au nord de Rouen, en Seine-Maritime, le parc du Bocasse constitue un endroit prisé pour passer une journée fun et déstressante en famille. Une quarantaine d’attractions y sont aménagées, sur une surface de près de 12 ha. Montagnes russes pour les amateurs de sensations fortes, espaces aquatiques pour les baigneurs et les pataugeurs, aires de jeux pour les enfants,… à chacun son petit coin de paradis.

Adresse : 226 Route de Clères, 76690 Le Bocasse
Nombre d’attractions : 40

Voir la fiche du parc

Ange Michel

Parc Ange MichelSitué entre la Normandie et la Bretagne, Ange Michel est l’un des plus grands parcs d’attractions aménagés en pleine nature. Il propose 35 activités réparties dans un environnement calme et verdoyant. Petits et grands ne manqueront pas d’y passer des moments inoubliables !

Adresse : L’Ange Michel, 50730 Saint-Martin-de-Landelles
Nombre d’attractions : 35

Voir la fiche du parc