Parc Loisir vous propose de découvrir les 10 meilleurs villages vacances dans le Pays basque français.

Résidence Pierre & Vacances premium Haguna

Biarritz – Pyrénées-Atlantiques – 64

La Résidence Pierre & Vacances premium Haguna est située dans le quartier commerçant et animé de Saint Charles à Biarritz. Elle propose des appartements lumineux et climatisés, avec connexion Wi-Fi, dans une ambiance cocooning. Les résidents y bénéficient d’une grande terrasse, d’une aire de jeux extérieure pour les enfants ainsi que d’un espace de bien-être avec une belle terrasse et un solarium. Cette adresse est parfaite pour profiter du surf à la Grande Plage, à seulement 300 m de la résidence.

Résidence Pierre & Vacances La Villa Maldagora

Ciboure – Pyrénées-Atlantiques – 64

La Résidence Pierre & Vacances La Villa Maldagora se trouve en pleine nature, aux portes du golf de La Nivelle et de la baie de Saint-Jean-De-Luz. Les appartements sont modernes et cosy, offrant une superbe vue sur le golf ou le jardin paysager. La connexion Wi-Fi est accessible dans les hébergements. Les résidents peuvent s’adonner à différentes activités nautiques et sportives : surf, voile, catamaran, parcours de golf, billard et ping-pong. On y trouve aussi une terrasse pour se détendre tout en prenant une tasse de café.

Résidence Pierre & Vacances Le Domaine de Bordaberry

Urrugne – Pyrénées-Atlantiques – 64

La Résidence Pierre & Vacances Le Domaine de Bordaberry est sise en plein cœur du parc naturel. Elle se compose de 9 petits bâtiments à l’architecture néo-basque. La résidence offre une vue splendide sur l’Atlantique. Les résidents bénéficient d’une piscine extérieure accessible de mai à septembre et d’une pataugeoire pour une pause détente sous le soleil. Il y a également un parcours santé et un court de tennis pour ceux qui veulent se dégourdir un peu les jambes pendant leurs vacances. Une aire de jeux et un espace dédié à la réception sont disponibles pour les enfants.

Résidence Pierre & Vacances Les Terrasses d’Arcangues

Arcangues – Pyrénées-Atlantiques – 64

C’est au cœur du Pays Basques que La Résidence Pierre & Vacances Les Terrasses d’Arcangues vous offre une vue plongeante du golf éponyme. La résidence dispose de deux bâtiments de style néo-basque. De nombreuses infrastructures y sont aménagées, en l’occurrence une piscine extérieure accessible de mai à septembre, une pataugeoire et un espace dédié aux enfants à la réception. On y trouve également un parcours de golf et un court de tennis. Des transats sont installés dans le solarium pour avoir une vue imprenable des Pyrénées et des environs.

Résidence Pierre & Vacances Eguzki

Saint Jean De Luz – Pyrénées-Atlantiques – 64

Seulement à deux pas du quartier piétonnier, la Résidence Pierre & Vacances Eguzki vous accueille dans ses appartements climatisés où vous avez un accès Wi-Fi. Les résidents ont le choix entre aller se baigner ou pratiquer des activités nautiques : voile, surf et kitesurf sur la plage juste à 400 m de la résidence pour se détendre. Vos petits-loups peuvent s’amuser dans une salle de jeu spéciale à la résidence ou sur les aires de jeu du parc Ducontenia.

Résidence Pierre & Vacances Le Parc d’Arradoy

Saint-Jean-Pied-de-Port – Pyrénées-Atlantiques – 64

La Résidence Pierre & Vacances Le Parc d’Arradoy est implantée au centre d’un parc arboré à Saint-Jean-Pied-de-Port, dans l’arrière-pays basque. Les résidents peuvent nager dans la piscine extérieure chauffée d’avril à fin septembre ou s’amuser avec leurs enfants dans la pataugeoire. Il peut aussi faire une partie de badminton ou de ping-pong. Une aire de jeu est dédiée spécialement aux enfants. Parmi les principaux avantages de cet établissement, il s’agit d’un point de départ pour explorer les Pyrénées à pied ou à cheval.

VVF Villages L’Escale Basque

Saint-Jean-Pied-de-Port – Pyrénées-Atlantiques – 64

VVF Villages L’Escale Basque se trouve sur les hauteurs de Saint-Jean-Pied-de-Port. Le village dispose de 40 logements répartis sur 2 niveaux au centre d’un parc arboré. Une piscine extérieure, une pataugeoire, une table de ping-pong, un terrain multisports pour le volley ou le badminton, un spa et une aire de jeux sont à la disposition des résidents. Il y a également des clubs pour les enfants ainsi que diverses animations adaptées aux adultes. La connexion Wi-Fi est accessible dans les espaces communs.

VVF Villages Les Crêtes Basques

Saint Etienne de Baigorry – Pyrénées-Atlantiques – 64

Au pied des premiers contreforts des Pyrénées, VVF Villages Les Crêtes Basques vous accueille avec ses 50 logements répartis sur 2 niveaux. Les résidents peuvent s’adonner à de nombreuses activités et profiter des diverses installations qui y sont disponibles : piscine extérieure chauffée, bibliothèque, tennis de table, baby-foot, terrain multisports pour le basket, la pétanque ou le volley et une aire de jeux pour les enfants. Des tournois sportifs sont souvent organisés. Des animations et des clubs pour petits et grands sont également prévus par l’établissement. La Wi-Fi est disponible dans les espaces communs.

VVF Villages Le Pays Basque

Sare – Pyrénées-Atlantiques – 64

A 17 minutes de route d’Espelette, le VVF Villages Le Pays Basque vous accueille dans des maisons dotées d’un balcon. Il dispose d’une salle de sport, d’une piscine extérieure accessible en été, d’un tennis de table, d’un hammam et d’un sauna pour le profit des résidents. Les enfants peuvent s’inscrire aux divers clubs et animations pendant les vacances scolaires. Un restaurant et un bar sont disponibles sur place. L’accès au Wi-Fi est proposé dans les parties communes.

VVF Villages La Côte Basque

Urrugne – Pyrénées-Atlantiques – 64

Le VVF Villages La Côte Basque se situe à seulement 850 m de l’océan, à Urrugne, tout près de Saint-Jean-de-Luz. L’établissement propose des maisons pourvues d’un balcon. Les résidents bénéficient d’une piscine découvrable chauffée, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’une table de ping-pong et d’une salle de remise en forme. On y trouve également une aire de jeux pour les enfants, des animations diverses et un salon commun. Un restaurant et un bar sont ouverts sur place. Le Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes.