Parc Loisir vous propose de découvrir les meilleurs villages vacances dans la Drôme.

VVF Villages La Drôme Provençale

Montbrun-les-Bains – Drôme – 26

Perché sur les collines à la frontière de la Provence, le VVF Villages La Drôme Provençale vous accueille face au Mont Ventoux à 300 mètres de la station de Montbrun-les-Bains. Le village abrite une quarantaine de pavillons, avec un espace cuisine, et offre dans les espaces communs une connexion Wi-Fi gratuite. Pour vos loisirs, il dispose d’un coin lecture, d’une bibliothèque, d’un terrain de pétanque, d’un baby-foot, d’une table de ping-pong et d’une aire de jeux pour le bonheur des petits. Le village vous propose aussi des vélos en location pour vous adonner au plaisir de la randonnée sur les pistes cyclables de la région. On y organise aussi de nombreuses animations pour toute la famille autour de diverses thématiques : sport, découverte, détente et relaxation, etc.

Le Cloître des Dominicains

Buis-les-Baronnies – Drôme – 26

Situé en plein cœur du village de Buis-les-Baronnies, Le Cloître des Dominicains occupe ancienne galerie monacale du XVIe siècle. L’établissement comprend des studios équipés d’une kitchenette et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le village vacances offre un accès gratuit à la piscine publique ouverte en saison. Il met à votre disposition un bar, un restaurant et une terrasse bien exposée avec mobilier extérieur. Le village dispose de quelques équipements de loisirs : une bibliothèque, une table de ping-pong, un billard et une salle de jeux. Il organise diverses animations telles que des diners à thème, des visites et ateliers sur la culture de la région ainsi que des activités forme et bien-être.

Village Huttopia Dieulefit

Dieulefit – Drôme – 26

Le Village Huttopia Dieulefit se situe à Dieulefit au cœur d’un site boisé, idéal pour des vacances ressourçantes. Le village propose des hébergements ouverts sur une terrasse. Chaque logement dispose d’une kitchenette entièrement équipée. Le village vous invite à des spécialités régionales dans son restaurant et de prendre l’apéro dans son bar avec terrasse. Il dispose d’une piscine extérieure, d’un jacuzzi, d’une aire de pique-nique, d’un stand de tir à l’arc, de vélos en location, de matériels de badminton, d’une bibliothèque et d’une salle de jeux. Le village organise également des spectacles, des concerts, des randonnées, des visites culturelles et des soirées film.

VVF Villages Sud Vercors Die

Die – Drôme – 26

Situé dans la Drôme, le VVF Villages Sid Vercors à Die vous attend au cœur d’un magnifique site naturel et historique. Le village comporte 40 pavillons de plain-pied ou à étage répartis en hameaux au style provençal. Chaque logement possède une terrasse et une kitchenette équipée. La connexion Wi-Fi est accessible à la réception. Le village dispose d’une piscine extérieure, d’une bibliothèque, de matériels de badminton, d’un terrain de sport, d’une table de ping-pong et d’une aire de jeux. Dans l’enceinte de l’établissement, les animateurs mettent en place des clubs pour enfants et ados. Ils organisent également des activités conviviales pour tout le monde : spectacles, balades, soirées festives, etc.

Village Vacances Leo Lagrange Montbrun-les-Bains

Montbrun-les-Bains – Drôme – 26

Offrant une vue imprenable sur la montagne, le Village Vacances Leo Lagrange Montbrun-les-Bains s’installe au cœur du parc naturel régional des Baronnies provençales dans la Drôme. Il propose des gîtes confortables et équipés, avec connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements bénéficient d’une kitchenette et d’une terrasse pour partager des repas en famille. Le village vacances proposent multiples équipements de loisirs : piscine extérieure chauffée, des équipements de tennis, des vélos en location, des jeux de société, des terrains multisports… Diverses animations vous attendent au sein du village : découverte de la faune et de la flore en pleine nature, découvertes du patrimoine, activités sportives et culturelles.

Le Domaine des Oliviers

Pierrelatte – Drôme – 26

Entre la Drôme des collines et les portes de Provence, le Domaine des Oliviers a ouvert ses portes à Pierrelatte. L’établissement propose une trentaine de chambres et suites au confort authentique avec une ambiance cosy. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de l’établissement. Le domaine dispose d’une piscine extérieure, d’une terrasse bien exposée, d’un espace billard et d’un bar pour vos moments de détente. Le restaurant vous invite dans la véranda ou dans la salle à manger privée afin de goûter aux produits et aux spécialités de la région.