Parc Loisir vous propose de découvrir les meilleurs villages vacances en Alsace dans les Vosges.

Center Parc Domaine Les Trois Forêts

Hattigny – Moselle – 57

Le Domaine Les Trois Forêts se trouve à Moselle, au cœur d’une forêt de sapins. Un lieu idéal pour vivre une expérience reposante en pleine nature. Dans un environnement paisible, le domaine propose des hébergements en cottage de deux à douze personnes avec accès Wi-Fi. Il réserve à ses hôtes près d’une quarantaine d’activités animées de découverte : sports, parcours d’aventure, visite d’une ferme pédagogique, paintball, challenge laser, jeu d’escalade, kids discos, Aqua Workouts, Master blaster, etc. Au sein du parc, on retrouve quelques restaurants comme le Forest Lodge, l’Italien II Giardino, le Buffet Le Marché des Trois Forêts et le Restaurant Grill pour déguster diverses recettes exquises. Le domaine dispose aussi de snacks, de bars, d’un café, d’une crêperie et d’un service de livraison de repas aux cottages.

Village Club Le Domaine du Mongade

Plainfaing – Vosges – 88

Situé au cœur du Massif sosgien à Plainfaing et à 15 km des principales stations de ski, le Village Club Le Domaine Du Mongade vous reçoit pour des vacances ressourçantes. Le village Club comprend 50 chambres confortables sur trois niveaux avec ascenseur et une connexion Wi-Fi. Le domaine met à la disposition de ses convives un sauna pour la détente et une piscine couverte chauffée pour les baignades. Il organise plusieurs animations en journée et en soirée pour l’ensemble de la famille. Le restaurant sur place offre aux résidents la possibilité de goûter à la gastronomie régionale des Vosges et de l’Alsace.

VVF Villages Les Fontaines des Vosges

Bas-Rhin – Saales – 67

Village Vacances Cap France La Bolle

Saint-Dié-des-Vosges – Vosges – 88

Le Village Vacances Cap France La Bolle s’implante dans un parc de plus de huit hectares, entouré par la forêt vosgienne, à 4 km de Saint-Dié-des-Vosges. Le complexe dispose de 85 chambres confortables avec Wi-Fi dont 31 en chalet. Il comprend une piscine intérieure chauffée et une autre à l’extérieur, un espace spa, un bain à remous, un sauna, des équipements sportifs, une bibliothèque, une aire de jeux, une salle de jeux et un court de tennis. Le village vacances possède un bar et un restaurant, lequel sert une cuisine européenne tout en offrant une vue large sur les montagnes.

Azureva Bussang

Gérardmer – Vosges – 88

A 25 km de Gérardmer, l’établissement Azureva Bussang*** est niché sur le massif des Hautes-Vosges. L’emplacement est idéal pour des vacanciers souhaitant se ressourcer à la montagne. Ce village à thème propose des logements modernes et confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. La piscine intérieure chauffée avec pataugeoire est équipée d’un toboggan pour amuser petits et grands. L’établissement dispose d’un sauna, d’un hammam, d’un solarium et d’un espace massage pour se relaxer. Le village anime le séjour de ses résidents grâce à un programme de réveil musculaire, à un bar avec karaoké et à des animations en soirée telles que les cabarets. En été, il organise des sorties (excursions, randonnées…) pour découvrir les célèbres sites de la région. Le domaine dispose d’un bar et d’un bon restaurant avec des plats aux saveurs locales.