Pour son 25ème anniversaire, Disneyland Paris n’a pas voulu rater ce rendez-vous exceptionnel et a donc prévu plein de belles nouveautés pour l’année 2017 et ce, dès le 26 mars. C’est parti pour le programme !

Pour ses 25 ans, le DisneyLand mise sur sa franchise StarWars

Bien sûr, il y a la fameuse parade dont ont entend tant parler pour les 25 ans de DisneyLand. Mais pour cette année spéciale, c’est aussi deux nouvelles attractions qui font leur apparition : Star Tours : L’aventure continue et Star Wars Hyperspace Mountain. Pour les fan de l’univers créé par Georges Lucas, c’est donc l’occasion de ce replonger dans la saga mythique Star Wars.

Star Tours : l’Aventure continue

C’est d’abord l’attraction Star Tours qui ré-ouvre ses portes du côté de Discoveryland. L’Aventure Continue est un véritable voyage spacial qui vous immerge dans une multitude d’aventures épiques de l’univers Star Wars, le tout en 3D digitale. La spécificité du nouveau Star Tour est que tous les scénarios sont aléatoires, si bien que si vous refaites plusieurs fois l’attraction, vous n’aurez jamais la même expérience. En effet, ce sont près de 70 combinaisons de missions possibles en compagnie des personnages de la saga pour parcourir les différentes galaxies, de Jakku à Enkor en passant par Tatooine, Naboo, l’Étoile de la Mort et d’autres encore.

Star Wars Hyperspace Mountain

Prévu le 7 mai 2017, le Space Mountain s’offre un lifting pour devenir désormais le Star Wars Hyperspace Mountain. Le grand huit le plus mythique du parc DisneyLand vous emmène du côté de l’alliance rebelle pour lutter contre les Stromtroopers. Et c’est à plus de 70 km/h que la bataille se déroulera au milieu de la bataille entre TIE fighters et Destroyeur Stellaire mais aussi face à l’imposant Star Destroyer.

Star Wars Hyperspace Mountain DisneyLand

Nouvelle “Parade de stars” et des “Illuminations”

Mickey et ses amis vous donnent rendez-vous pour fêter ce 25ème anniversaire avec cette nouvelle parade.  La “Parade des stars” propose un défilé inédit de 40 minutes avec ses nouveaux chars fantastiques, dont un fabuleux dragon cracheur de feu, mais aussi de nouvelles musiques, et bien sûr, toutes les principales stars de l’univers Disney.

Côté animation, c’est les princesses Disney qui seront mises à l’honneur avec le nouveau nouveau spectacle “L’Étincelante Valse des Princesses” sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.

Toujours du côté du Château du parc, ce seront les illuminations nocturnes qui vont vous éblouir. L’histoire de Mickey et de Disney sera retracée à travers un show de son et lumière avec effets spéciaux, jets d’eau et projections qui émerveilleront petits et grands.

Pour préparer correctement votre séjour à DisneyLand, nous avons fait un guide complet spécialement pour vous afin que vous puissiez profiter de votre visite au parc sereinement. Vous pouvez également avoir plus de détails concernant les tarifs des billets.

Laisser un commentaire