Le Bubble Foot ou footbulle est une sorte de loisir, une partie de football se jouant avec des bulles gonflables (que portent les joueurs) conçues dans du plastique transparent. Ces dernières laissent tout de même dépasser les jambes des joueurs. En Ile-de-France et à Paris, cinq Bubble Foot font la joie des amateurs, découvrons-les !

1. Go Park

Le Bubble Foot Go Park vous ouvre ses portes hors vacances scolaires du mercredi au vendredi entre 14 heures et 23 heures. Les vendredis, vous pourrez même y rester jusqu’à minuit. Les samedis, les dimanches et les jours fériés, l’accès à l’établissement vous est permis entre 10 heures et 23 heures.

Vous pourrez aussi louer des terrains de foot et organiser des événements comme des anniversaires et des enterrements de vie de célibataire. Dans ce Foot bulle proche Paris vous aurez par ailleurs l’occasion de visionner gratuitement vos matchs, sans compter les alléchants services de restauration qui vous sont proposés. Enfin, que ce soit dans le Val-d’Oise ou ailleurs, vous pourrez jouer au foot à 5, mais aussi au rodéo mécanique, au duel élastique, au paintball et au combat de sumos.

2. Bubble Bump Paris La Défense

Ce Bubble Foot est situé en Hauts-de-Seine. Il met à votre disposition tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour une team-building, pour des soirées fun entre amis et pour un enterrement de vie de célibataire. Les activités pour enfants ne sont pas non plus du reste : ils seront séduits par le décor enchanteur et la qualité du gazon des terrains de foot. De plus, Bubble Bump Paris La Défense vous propose des forfaits de jeu et est présent dans plusieurs autres villes de France. Vous n’aurez par conséquent aucun mal à en rejoindre un qui soit proche de votre domicile. N’oubliez pas de demander le visionnage de vos parties de jeu une fois qu’elles seront clôturées.

3. Le Five

Il est situé dans le Paris 13. Bubble 5 vous propose des parties de Bubble Foot sans contact, sans contrainte et sans gadoue. Bénéficiez également d’un taux 0 d’élitisme : le terrain est ouvert à tous, personne n’a besoin de licence pour y accéder. Vous pourrez également profiter d’un beau jeu 100 % amusant. Soyez libre de vos mouvements et venez avec qui vous voulez, quand vous le désirez. Vous pourrez ainsi savourer la délicatesse du gazon synthétique et le confort de l’indoor. Le Five organise par ailleurs des tournois, des ligues et des activités pour les entreprises.

4. Bubble Bump Paris Meudon

Le club de Bubble Foot Bubble Bump revient encore et se hisse à la quatrième place dans notre liste. Cette fois-ci, il pose ses valises à Paris Meudon. Les habitants de cette ville n’ont rien à envier à ceux de Paris La Défense. Ils jouissent du même accueil, des mêmes tarifs et de la même qualité des services. Il en est de même pour les structures de la région, elles pourront proposer des moments conviviaux à leur personnel.

5. Dream Foot

Chez Dream Foot, le Bubble Foot se pratique par groupes de 8 personnes. De plus, chaque joueur doit posséder une taille minimum de 1 mètre 40. Le club est ouvert tous les jours de la semaine entre 10 heures et 18 heures. Vous pourrez aussi y faire du cross training et de la réalité virtuelle. Vous avez également la possibilité d’y organiser vos anniversaires et de vous régaler au sport-bar.

Laisser un commentaire