Les domaines Center Parcs et leurs multiples activités ont toujours été une des solutions les plus prisées par les Européens pour leurs vacances, mais on peut voir que la concurrence est rude et qu’elle propose des formules équivalentes à des prix beaucoup plus intéressants.

Pierre & vacances : des vacances familiales pas chères partout en France

Pierre & Vacance est un des leaders dans le domaine du tourisme de proximité. Aujourd’hui, on peut compter pas moins de 45 000 maisons et appartements dans son parc touristique, dispersés dans 279 sites dans toute l’Europe. Rien que pour la saison 2017/2018, 8 millions de vacanciers ont fait confiance à Pierre & vacances.

Comme pour la plupart des villages comme celui-ci, les clients peuvent choisir entre différentes marques. Avec Pierre & vacances, vous avez le choix entre plusieurs offres et de nombreuses destination :

Villages Pierre & vacances

> Pierre & Vacances

C’est le choix idéal pour un séjour familial, vous pourrez passer de bons moments dans un environnement spacieux au beau milieu de la nature avec des découvertes à profusion. Vous aurez à votre disposition : divers espaces aquatiques, plusieurs activités sportives et de découvertes de la région, des clubs enfants dès 3 mois et plein de restaurants au centre du village. Voici la liste des villages Pierre & vacances en France :

  • Pierre & vacances Belle Dune
  • Pierre & vacances Normandy Garden
  • Pierre & vacances Cap Esterel
  • Pierre & vacances Le Rouret
  • Pierre & vacances Pont Royal
  • Pierre & vacances Les Restanques
  • Pierre & vacances Port Bourgenay
  • Pierre & vacances Moliets
  • Pierre & vacances Lacanau

Résidences Pierre & vacances

Les résidences du groupe sont composées de maisons et d’appartements équipés. Vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs destinations et entre plus de 150 résidences. Faites vos valises et optez pour un séjour en Croatie, au Portugal, à l’île Maurice, en France, en Espagne ou en Andorre.

Sunparks : le village vacances en Belgique

> Sunparks

Ceux qui ne veulent pas partir trop loin pourront mettre le cap sur la Belgique avec les villages vacances Sunparks. C’est une alternative abordable, mais qui propose de multiples activités pour vous détendre et vous amuser entre amis, en famille ou en couple. Le club vacances affiche trois domaines qui disposent tous d’un parc aquatique en accès libre.

Kempense Meren

Ce domaine est situé dans la région de la Campine, entre les Pays-Bas et la Belgique. Les villas dans lesquelles vous allez séjourner sont réparties dans une forêt de pins. Il y a beaucoup d’activités de plein air, en plus du parc aquatique.

Oostduinkerke

Si vous partez du côté de la Flandre-Occidentale, c’est le domaine qu’il vous faut. Ce dernier est entouré de plages magnifiques et des dunes avec, en prime, des sites historiques à visiter à proximité.

De Haan aan zee

Pour vous détendre en famille, c’est une des meilleures destinations du pays. Vous pourrez, par exemple, vous promener sur les plages du Coq ou séjourner au repos dans le village vacances. Le parc aquatique vous y attend ainsi que diverses activités pour tout âge, le tout à prix très compétitif.
Si vous n’avez pas encore pu décider pour vos prochaines vacances, nous vous invitons à voir de plus près les offres offertes par ces deux alternatives pas chères à Center Parcs.

Laisser un commentaire