L’Espagne est réputé pour ses nombreux parcs d’attractions à sensations. Que vous soyez proche de la frontière ou en vacance dans le coin ou le sud de la France, il serait dommage de ne pas faire un petit détour pour découvrir des parcs comme PortAventura ou Terra Mitica.

Retrouvez la liste des principaux parcs d’attractions et de loisirs situés en Espagne. Pour chacun des parcs, vous avez également accès à un guide complet comprenant toutes les informations pratiques.

PortAventura

PortAventuraIdéalement situé sur la Costa Dorada, à 110km au sud de Barcelone, PortAventura constitue l’une des principales destinations touristiques espagnoles. Il accueille chaque année près de 4 millions de visiteurs, pour un séjour plein de sensations et d’émotions. En famille, en couple ou entre amis, le parc réserve un décor dépaysant ainsi qu’un large panel d’activités ingénieuses et amusantes.

Adresse : Av. Pere Molas, km 2, 43840 Vila-seca, Tarragona, Espagne
Nombre d’attractions
: 42

Voir la fiche du parc

FerrariLand

Parc Ferrari LandImplanté dans le complexe de Portaventura, en Espagne, Ferrari Land est le parc à thème entièrement consacré à la marque au cheval cabré. Etendu sur 70 000m², cet espace de loisirs immerge ses visiteurs dans un univers évoquant la magnificence des bolides de l’enseigne italienne. Des mini-voitures aux simulateurs de conduite, en passant par les montagnes russes, les attractions du parc offrent des sensations tout simplement exaltantes.

Adresse : Av. Pere Molas, km 2, 43840 Vila-seca, Tarragona, Espagne
Nombre d’attractions
: 11

Voir la fiche du parc

 

Où trouver une location pour votre voyage en Espagne

En Espagne, les locations de villas sont une excellente façon de profiter des merveilleuses plages, de la culture et des attractions touristiques. Les villas offrent un niveau de confort et de luxe qui peut être difficile à trouver ailleurs. Que vous partiez en famille, entre amis ou seul, elles sont idéales pour des vacances inoubliables. Et vous pouvez suivre le lien suivant pour en trouver qui correspondra à vos envies et à vos besoins : https://www.noorea.com/location-maison-espagne

Les villas peuvent être situées dans des régions idylliques avec des paysages magnifiques, des plages tranquilles et des vues à couper le souffle. Utiliser le site Noorea vous donnera accès à de nombreuses possibilités différentes pour vos locations. Et vous pourrez profiter d’une intimité et d’une tranquillité qui est difficile à trouver dans les hôtels.

De plus, les locations en Espagne sont souvent très abordables. Vous pouvez trouver des villas pour tous les budgets et pour tous les types de voyageurs. Que vous recherchiez un hébergement haut de gamme ou une villa plus abordable, vous trouverez plusieurs options pour répondre à vos besoins. Alors réservez rapidement une location pour vos prochaines vacances.